Pourquoi les Annonces de Rencontres Personnelles font leur Grand Retour ?


Actu / jeudi, octobre 31st, 2019

Les annonces de rencontres personnelles sont la nouvelle tendance pour la plupart des gens qui recherche l’âme sœur. Au lieu d’utiliser des applications d’annonces gratuites, de plus en plus de personnes trouvent des connexions dans de simples petites annonces textuelles. La relance des annonces personnelles est un rejet de la mentalité du marché de la vente des applications de rencontres ou les sites de rencontres.

En 2019, il semble y avoir une envie de nostalgie. Les jeunes adorent le tricot, les enfants réclament des tournes de disques pour Noël et les présidents ont repris le bon vieux métier de la construction de murs. Nous ne devrions peut-être pas être surpris, alors, que la petite annonce de rencontres amoureuses à l’ancienne fasse également son grand retour. Vous connaissez peut-être le format ; les biographies courtes et franches écrites par des personnes en quête d’amour, affichées dans des lieux publics tels que les journaux.

[5 ASTUCES POUR FAIRE DES ECONOMIES EN LIGNE]

lettre-damour-pour-lui-touchant

La revanche des lettres écrite à la main

Aujourd’hui, bien sûr, ils apparaissent sur Instagram et Twitter plutôt qu’à la fin du journal du matin. Ils font un geste vers la simplicité, avec des annonces affichées dans un texte de machine à écrire sur un fond clair, aucune image de profil n’est nécessaire. Sur Instagram, une page de rencontres LGBTQIA + compte plus de 60 000 abonnés et publie plusieurs annonces par jour. Des pages réduites, telles que la page de rencontres Red Yenta sur Twitter qui aide les célibataires à trouver des amants aux vues similaires, reçoivent des soumissions du monde entier.

[Rénovation d’un bien immobilier : 6 astuces pour réduire la facture]

En 2019, il existe de nombreuses applications ou sites de rencontre, dotées d’algorithmes sophistiqués, de suiveurs GPS et de boutons «en ligne maintenant» pour aider les gens à faire des rencontres sérieuses en un clin d’œil. Pourquoi revenir à un texte brut et à des temps d’attente plus longs lorsque vous pouvez trouver la personne la plus disponible sur un site de rencontre ?

Il y a clairement un appétit pour cela. En fait, lorsque Kelly Rakowski, âgée de 39 ans, a créé pour la première fois un document en ligne demandant aux gens d’envoyer des soumissions pour une page d’annonces de rencontres personnelles, elle a été débordée. Sa page est devenue si populaire qu’elle a dû faire appel à des stagiaires pour l’aider à gérer le flux de soumission.

site-de-rencontre-amoureuse-gratuit

Les annonces de rencontres personnelles sont plus humaines

Elle attribue l’attention aux gens qui ont faim pour trouver l’amour, l’âme-sœur à travers de véritables connexions en ligne ; quelque chose qui n’est pas favorisé par les sites de rencontre classiques. Sur ces sites de rencontres, les gens jettent juste un selfie sexy et peut-être un adorable émoji ; pour des rencontres coquines sans lendemain. On y trouve, généralement que des plans cul, des rencontres sexe, voir du porno.

Les applications modernes fonctionnent davantage comme des machines à sous que des marieurs. Regarder une image de profil et glisser de gauche à droite est non seulement une dépendance ; néanmoins, cela entraîne naturellement des relations sexuelles, des rencontres sexuelles avec que des vidéos de sexe.

[Coco, le dernier film Disney Pixar récompensé aux Oscars]

En revanche, rédiger une description de vous-même et la publier en ligne ralenti complètement le processus de faire des rencontres. Premièrement, cela oblige les gens à s’asseoir et à réfléchir sur qui ils sont et ce qu’ils désirent. Ils ont le courage d’envoyer leur article, puis c’est un jeu d’attente ; les annonces peuvent prendre jusqu’à cinq semaines pour être envoyées, plus le temps d’attente pour les réponses. Mais entraîne aussi une relation amoureuse, une relation durable sans tabou entre les deux échangistes.

Pour Marisa Rosa Grant, âgée de 26 ans, qui a déjà publié deux annonces de rencontres personnelles réussies sur Instagram ; il est possible que les gens lui parlent en réalité à la suite d’une annonce personnelle. Elle a passé beaucoup de temps sur les applications de rencontres avant de se tourner vers les annonces de rencontres personnelles.

[J’ai testé un peignoir]

relation-amoureuse-saine

Du libertinage pour une relation sérieuse

Comme sur tous les marchés, dans le monde des rencontres libertines ou rencontres gratuites en ligne ; il y a clairement des gagnants et des perdants. Les femmes noires sont les moins susceptibles de recevoir des messages sur certaines applications de rencontres gratuites. Des recherches ont montré qu’une personne de race blanche avait 10 fois moins de risques d’envoyer un message à une personne de race noire en ligne que l’inverse.

Les applications elles-mêmes sont en partie responsables de cela. Certains, tels que Grindr et Hinge, permettent aux gens de filtrer ceux qu’ils voient par race. Ajoutez à cela le fait qu’il n’existe pratiquement aucune application réservée aux femmes lesbiennes ou à une personne transexuelle et que vous compreniez pourquoi le site de rencontres classiques n’est pas un environnement parfait pour faire des rencontres sérieuses.

La relance des annonces coquines personnelles représente un rejet de la mentalité du marché de la vente des plateformes de rencontre sans lendemain ; car la publicité est centrée sur la personnalité et non sur le sex.

Mindy Isser, cofondatrice de Red Yenta, la plateforme de rencontre pour célibataire, déclare: « ce n’est pas la photo qui vous attire, car il peut avoir des faux profils ; c’est plutôt sur la distinction. Bien sûr, nous nous soucions tous de l’apparence des gens, c’est un élément clé dans une relation sérieuse ; mais nous disons que ce n’est pas le seul. ”

[Que faut-il savoir sur la préparation des élections ?]

ouverture-desprit-valeur

Une ouverture d’esprit incroyable

Le format encourage l’ouverture parce que vous lisez en premier et regardez plus tard. Si la biographie d’une personne vous enchante, il y a un risque que des attributs physiques soient négligés ou que des personnes finissent par se tourner vers une femme mature, mûre avec laquelle elles ne se verraient pas normalement. Grant se décrit comme non conforme au genre, ce qui ne se traduit pas facilement sur un site de rencontre coquine. On parle beaucoup plus de rapports sexuels, même sur les meilleurs sites de rencontres.

Les annonces personnelles de rencontres sont moins normatives. Lorsque quelqu’un écrit sa propre annonce sexe, il n’est pas nécessaire qu’il coche une case pour le sexe, il peut utiliser les pronoms qu’il aime et ne pas avoir à dire s’il aime uniquement les hommes ou les femmes. On n’y trouve pas de libertinage, avec des gros mots comme cochonne, gros cul, grosse bite, salope, baiser. Même, sur le meilleur site de rencontre, il y a peu de chances de faire une rencontre sérieuse.

[Les compteurs Linky – ce qu’il faut savoir en 2018]

«C’est un exercice intéressant pour les personnes de se décrire en quelques mots et de se renseigner très rapidement», explique Marissa Brostoff de Red Yenta. Pour Brostoff et Isser, le processus complet de rédaction d’une annonce personnelle est un acte de révolution. Isser a déclaré: «Il y a quelque chose d’intéressant dans le fait que nous n’avons pas besoin de l’appareil de rencontres juste pour faire une rencontre amoureuse. C’est vraiment la chose la plus simple technologiquement que vous puissiez faire, et pourtant cela fonctionne. ”

Conclusion

Il existe bien sûr un élément voyeuriste dans la popularité des publicités personnelle. Lorsque vous allez sur une page de rencontres, même si vous avez ou non l’intention de participer, vous le faites déjà en les lisant. Grant décrit cela comme un rare rayon de soleil dans un paysage de médias sociaux plutôt sombre. «C’est bien d’avoir un endroit où l’on sait que tout ce que les gens postent est toujours positif, parce qu’ils cherchent juste de la compagnie», dit-elle.

[Comment se protéger des grosses chaleurs d’été]

Les meilleurs sites de rencontre libertine ou sexuel, permettent souvent de faire de belles rencontres, comme des rencontres amicales mais pas de rencontrer l’amour.  Lorsque vous êtes dans la recherche de l’amour, de votre âme-sœur, un plan baise ou de fellation, ne sera pas votre première préoccupation. Ainsi avec les annonces de rencontres personnelles, vous pouvez décrire, la femme coquine, sucer que vous êtes de manière naturelle.

Le meilleur site de rencontre ou le site de rencontre sérieux, assure l’anonymat de ceux qui veulent faire des rencontres sexy. Ce confort est juste pour permettre à cette femme mûre qui veut rencontrer un homme pour assouvir son fantasme, son orgasme pour passer de bon temps ; et c’est la même action pour l’homme qui cherche une femme célibataire ou femme mariée, femme sexy ou femme cougar pour un plan sexe.

[Google Assistant va bientôt connaître deux douzaines de langues supplémentaires]

Sur un site de tchat, vous pouvez chatter avec des blondes ou brunes avec de gros seins, parce que là il y du sexe gratuit ; mais rarement la possibilité de faire des rencontres sérieuses. Cependant, avec les annonces de rencontre personnelles, vous pouvez rencontrer une belle femme célibataire qui a déjà une idée de qui vous êtes.