Vélo électrique, top 3 des vélos avec le plus d’autonomie


Sport & santé / vendredi, novembre 30th, 2018

Pour les cyclistes aujourd’hui, les vélos électriques sont les meilleurs. Ils continuent une assistance pour eux. Une chose qui leur tient beaucoup à cœur est l’autonomie de ces vélos. Personne ne voudrait se retrouver face à une situation au cours de laquelle il va devoir parcourir une longue distance en pédalant parce que son vélo n’avait pas assez d’autonomie. Vous avez ici le top 3 des vélos électriques ayant le plus d’autonomie. Cela pourrait vous aider à choisir si vous êtes un très grand amateur des vélos électriques à grande autonomie. Retrouvez à travers ce site web http://www.mon-velo-electrique.org plusieurs conseils qui vous seront utiles.

Le vélo électrique Delfast

Belfast est un vélo créé en Ukraine, et qui a une autonomie de 380 km avec ce vélo, vous n’aurez pas de problème de qui faiblit. C’est presque incroyable, car la plupart des vélos électriques que l’on rencontre n’ont que 50 ou 60 km d’autonomie. Le vélo de Fast possède une batterie de 3 kWh avec une puissance de 1 W. Il vous permet de parcourir 55 kilomètres par heure. Oui, c’est un modèle assez puissant.

Le vélo électrique Greyp G12H

Avec une batterie de 3KWh, le vélo électrique Greyp G12H à une autonomie 250 km. Ce modèle est commercialisé par la marque Rimac. Rimac est une société créée depuis 2009 et qui est spécialisé dans la commercialisation des voitures électriques. Créer un vélo électrique ayant une aussi forte autonomie que la Greyp G12H a été pour eux un très grand défit. Cependant, ce n’est pas leur premier modèle. La marque a également mis sur le marché des vélos électriques très efficaces, mais ayant moins d’autonomie que le G12H. Retrouvez une liste des avantages écologique du vélo électrique en cliquant ici.

Le vélo électrique RichBit RT-012

S’il y a bien une chose qui est appréciée avec ce vélo électrique, c’est qu’il présente une puissance de 1000 W. malgré le fait qu’il est doté d’un moteur assez petit, ce dernier est particulièrement autonome. De plus, il est en mesure d’aller à une vitesse de 40 km/h et présente un système de transmission à 21 vitesses. Cependant, il faut avouer qu’il est considéré comme étant le meilleur, grâce à sa batterie qui est capable de vous faire bénéficier d’une sécurité de plus optimale. Vous pouvez même charger votre smartphone avec son port USB.

Lisez à travers notre articles les points importants à prendre en compte à l’achat d’une chaise romaine.