Test modele : wiseup 8gb mini camera espion infrarouge indetectable cle usb retractable micro video enregistreur avec son


Loisirs / mercredi, mars 28th, 2018

Les gadgets électroniques ont le vent en poupe. On en trouve pour tous les goûts et tous les usages, pour le plus grand bonheur des geeks ou simples amateurs de technologie. Dans cette flopée de gadgets, on retrouve la caméra espion. Si vous cherchez un outil d’investigation ou une solution de vidéosurveillance, elle est faite pour vous. Nous avons testé pour vous un modèle spécial, le meilleur du marché.

Les caractéristiques

La clé USB caméra espion est livrée chez vous avec son mode d’emploi. Munie d’un détecteur de mouvements à infrarouge, elle prend pour vous des photos, des vidéos et enregistre le son. Tous les fichiers sont ensuite stockés sur la carte SD de 8 GB intégré à la clé et vous pouvez les visualiser en la connectant simplement à votre ordinateur via le port USB.

Vous avez la possibilité de changer la carte SD selon vos besoins de capacité de stockage. La micro caméra espion dispose d’une batterie intégrée qui a une autonomie d’une heure lorsque l’appareil est chargé à 100%. Elle dispose d’une lentille sténopé de 3.7 mm qui enregistre les vidéos en format AVI avec une résolution de 1280×960.

Les qualités

La première qualité de cette micro caméra espion est assurément sa praticité. Son unique bouton vous permet une utilisation facile. Téléchargeant l’application de gestion sur votre téléphone, vous pouvez visualiser en temps réel pendant que la caméra enregistre.

Elle peut être connectée à plusieurs appareils comme votre téléphone, votre tablette tactile ou encore votre ordinateur. La qualité visuelle des vidéos et la qualité du son sont optimales. Petite et performante, votre caméra espion présente un excellent rapport qualité/prix, puisqu’elle ne coûte en moyenne que 22 €.

Son format compact rend la clé USB facile à transporter ou à cacher en fonction de vos objectifs. Par ailleurs, elle définit automatiquement un mot de passe WI FI pour protéger vos données des vues indésirables. Vous êtes seul capable de le connaître et aussi de le changer si vous le souhaitez.

Vous passez des heures devant votre écran ? Voici qui pourrait vous intéresser.