Test modèle Mobicool W40


Maison, Maman / dimanche, juin 24th, 2018

Parmi les nombreux modèles de glacière électrique qui sont disponibles sur le marché, il y en a une qui se démarque du lot à travers ses différentes caractéristiques. Il s’agit du W40 de Mobicool. Nous avons testé pour vous le meilleur modèle de glacière électrique.

Dans le monde des glacières électriques, la marque Mobicool s’est illustrée à travers la qualité de ses modèles. Elle ne lésine pas sur les moyens pour accroître la performance de ses articles. C’est le cas de ce modèle qui présente des caractéristiques très intéressantes. Découvrez les différents modèles de glacière électrique avec leurs tests, cela pourrait vous intéressez.

La solidité et la praticité

Sur cette question, le modèle s’est avéré très résistant compte tenu du matériau de fabrication. En effet, elle est fabriquée en plastique assez solide. Elle supporte assez bien les coups et les chocs. Elle peut même faire office de siège et supporter le poids d’un jeune garçon sans s’abîmer.

Sur le point de la praticité, elle est équipée d’une poignée suffisamment solide et confortable en main. Cela facilite grandement son déplacement d’un point à un autre. Elle est également dotée de roulettes qui permettent de la transporter facilement sans fournir beaucoup d’effort et de deux couvercles afin d’entretenir la qualité de vos aliments.

En ce qui concerne son alimentation en énergie électrique, elle peut être branchée aussi bien sur l’allume-cigare de la voiture ou sur un secteur de chambre ou encore sur un générateur ce qui fait qu’elle peut être utilisée n’importe où.

Le mode de fonctionnement

C’est une glacière thermoélectrique donc elle n’est pas conçue pour garder des aliments au chaud. Mais elle est très efficace en ce qui concerne le froid. Avec sa capacité de 40 L et la qualité de son isolant, elle maintient vos aliments à bonne température jusqu’à la consommation.

Je vous met en lien un site pour trouver des endroits pour pique-niquer.

La puissance

Le modèle est doté d’une puissance de 48 W ce qui est optimale pour garantir son efficacité. Cette puissance lui confère aussi une bonne autonomie puisqu’elle peut garder vos aliments au frais pendant 2 à 4 heures en fonction de l’utilisation que vous en faites. Elle supporte les tensions allant de 12 à 230 V en fonction de la source sur laquelle vous la branchez que ce soit solaire ou autre.

 

Voulez vous faire des économies en ligne. Lisez ces astuces .