Test modèle Brandt BPI6310B


Maison / samedi, juin 23rd, 2018

Vous êtes à la recherche de la plaque induction parfaite ? Celle qui dispose d’une assez grande puissance et de foyers vous permettant de réaliser votre cuisine efficacement ? Si vous ne l’avez pas encore trouvé, nous l’avons fait.

Il s’agit du modèle BPI6310B de la marque Brandt. Rien qu’à voir son aspect séduisant, on peut en conclure qu’elle serait adéquate dans n’importe quelle cuisine. Pour ce qui est des autres caractéristiques, venez découvrir les résultats du test que nous avons fait avec ce modèle ! Découvrez différents modèles de plaques à induction avec des tests et des avis plus poussés.

Une ergonomie des plus étonnante

C’est avec un grand plaisir que nous avons testé ce modèle, qui est capable de vous offrir des fonctionnalités impressionnantes. Il dispose en effet, de trois feux à induction, chacun ayant un diamètre respectif de 21, 18 et 16 centimètres.

Par conséquent, vous avez la possibilité de faire la cuisine trois fois plus rapidement qu’auparavant, avec un seul feu. De plus, la quantité des aliments destinée à la cuisson sur cette plaque est phénoménale. Avec ces diamètres de foyer, il est évident que vous pouvez une grande quantité de repas.

Il faut aussi compter les 3 booster et le minuteur dont il dispose. Déjà qu’un booster est largement suffisant pour faire bouillir une quantité équivalente de 4 litres d’eau en moins de 10 minutes, nous n’osons pas imaginer ce que peuvent bien donner 3 boosters.

Pour ce qui est de la minuterie, elle vous donne la faculté de programmer un feu, afin qu’il puisse rester en activité pendant un certain temps, afin de cuire un aliment précis. Il est donc indéniable que tous ces éléments contribuent à l’ergonomie de ce modèle de plaque induction.

Visitez ce site web de recettes de cuisines pour apprendre à cuisiner de meilleurs petits plats.

Un contrôle optimal de la cuisson

Il y va ici de sa puissance et du bandeau de commande. Quand on prend le bandeau de commande de la plaque induction Brandt BPI6310B, on se rend compte qu’il est interactif et intuitif. Vous pouvez le contrôler uniquement avec le touché, avec une facilité des plus déconcertantes.

En ce qui concerne sa puissance, elle est dotée de la puissance maximale que peut disposer une plaque induction. En effet, avec sa plaque de 4.600W, il vous est possible de cuisiner vos aliments, mais surtout de saisir vos morceaux de viande.

Quelques astuces pour économiser quelques euros en ligne.