Résultat 2018 des meilleures poubelles


Maison / samedi, août 25th, 2018

De nouveaux modèles de poubelles, de nouvelles gammes, les marquent se concurrencent pour sortir le meilleur des meilleurs. En 2018, quelles sont les poubelles qui se sont démarquées de tous ?

Poubelle Finether

La poubelle Finether est une poubelle aussi bien adaptée au bureau qu’à la cuisine ou à la chambre. Fabriquée en acier inoxydable, cette poubelle est résistante à la rouille ainsi qu’aux chocs. En plus avec son revêtement spécial, cette poubelle est résistante aux empreintes de doigts. Mais là où la poubelle Finether se détache de la concurrence est qu’elle dispose de multiples systèmes d’ouverture.

En effet, cette poubelle s’ouvre de trois manières : soit elle s’ouvre automatiquement grâce aux capteurs sensoriels, soit vous appuyez sur les boutons d’ouverture/fermeture présents sur le haut de la poubelle ou soit vous soulevez le couvercle comme sur les poubelles classiques.

L’autonomie de la poubelle est assurée par trois piles D ou LR20. Si elle est utilisée de manière rationnelle, les piles peuvent tenir pendant un an voire plus. Son volume est de 40 L. Pour vous offrir cette poubelle, il vous faudra débourser au moins 39 €. Découvrez différents modèles de poubelles avec des tests et avis d’experts.

Curver 187152

Le Curver 187152 est une poubelle conçue spécialement pour les cuisines. C’est une poubelle à pédale. La poubelle est fabriquée dans avec du plastique. Mais elle ressemble à s’y méprendre à de l’acier inoxydable lorsqu’on l’observe à distance.

Avec ses 50 litres de contenance, elle est adaptée aux familles de plus de 5 personnes. Malgré sa taille, elle se pose aisément dans un coin de la cuisine. Le Curver 187152 est une poubelle simple adaptée à ceux qui préfèrent toujours les poubelles classiques.

Hailo 3659

La marque Hailo s’est fait connaître par la qualité et l’originalité de ses poubelles. Le Hailo 3659 ne déroge pas au constat. Cette poubelle est un modèle encastrable qui dispose de deux bacs de 15 litres chacun. Elle est construite dans un acier traité. Le système d’ouverture est le couvercle classique.

Lisez cet article qui propose 18 astuces pour une propreté extreme chez soi. Avec son design sobre et pratique cette poubelle est faite pour plaire à monsieur tout le monde. Le Hailo 3659 est une poubelle conçue pour faire gagner de l’espace.

En effet comme n’importe quel modèle encastrable cette poubelle Hailo peut être placée sous un évier. Elle mesure 26 cm de large, 51 cm de haut et 46 cm de profondeur pour une masse de 3,9 Kg. Elle est disponible à partir de 69 €.

 

Comment réduire considérablement la facture lors d’une rénovation d’immeuble ?