Pied de parasol ou poids : Que choisir ?


Maison / samedi, novembre 17th, 2018

Un parasol est tout ce qu’il y a de mieux pour lutter contre les rayons du soleil qui peuvent être nuisible pour la peau. Néanmoins pour qu’il soit bien installé, il nécessite un bon socle. C’est pour cette raison qu’il y a une nécessité de se procurer également, un pied ou un poids de parasol. Cependant, entre les deux, beaucoup de gens se demande ce qu’il faut choisir. Voici la réponse. Procurez vous d’avantages de conseils à ce propos à travers ce blog qui publie des articles de conseils et des tests et avis.

Les points communs

Les deux partagent bien de choses en commun. Voici quelques-uns :

La fixation au sol

Oui ! C’est d’ailleurs leur première fonction. Pouvoir fixer le parasol au sol de manière à ce qu’il ne tombe à la renverse ou ne parte-en vrac, il faut qu’ils soient assez lourd.

Le maintien de l’équilibre

Que ce soit le poids ou le pied de parasol, l’un des rôles les plus importants est de pour pouvoir envoyer un poids équivalent au reste de la structure, afin de garder le parasol en équilibre. L’équilibre est capital dans le fonctionnement d’un parasol.

Différences

Malgré que leurs rôles soit presque identiques, il subsiste néanmoins des différences entre le poids et le pied de parasol :

La masse

Le poids de parasol est souvent plus lourd que le pied. Il est vrai que le pied de parasol a assez de poids pour pouvoir retenir efficacement l’ombrelle. Néanmoins, dans certaines régions, le vent est souvent plus violent et on assiste à des rafales. Dans un tel contexte, un poids pourrait grâce à sa masse supplémentaire être plus efficace. Lisez cet article pour découvrir des idées de décoration pour votre jardin.

La structure

A première vue, l’on peut distinguer un pied de parasol avec un poids, en raison de leur structure. En effet, un pied de parasol est accompagné d’une sorte de tube permettant d’y installé le parasol. Par contre, le poids est juste un ensemble composant souvent en, que l’on utilise pour lester le parasol. Parfois le poids est associé au pied.

Que retenir alors ?

Lorsqu’on considère les points communs et différences entre les deux, la principale raison qui puisse les séparer serait l’envie d’avoir un socle plus lourd. En réalité un pied de parasol devrait suffire à maintenir votre ombrelle néanmoins si vous voulez qu’il soit un peu plus solide, vous pouvez opter pour un poids.

 

Accro de shopping en ligne. Lisez ceci .