Pendez-moi haut et court

À l'instar de mon ami Benjamin, je compilerai ici les meilleurs - ou les pires - commentaires laissés sur ce blog. Qu'ils soient insultants, crétins ou judicieusement critiques à mon encontre, ne perdez pas une miette de ce délicieux florilège remis à jour aussi souvent que possible.









SBC à propos de Laisse-moi entrer (par mail, 21/10/2010) (police utilisée : Comic sans MS)
Tu n'aimes pas le film (pardon : remake) Laisse-moi entrer ?

Un peu naze ta critique (on s'en moque que tu sois frustré, mon petit poulet). Même pas un mot sur le talent de Chloë Grâce Moretz.

La seule faiblesse du film, c'est la séquence finale, mais l'histoire reste crédible.

à la prochaine rob le con
à la prochaine rob le con
à la prochaine rob le con
à la prochaine rob le con
à la prochaine rob le con
à la prochaine rob le con
à la prochaine rob le con
à la prochaine rob le con
à la prochaine rob le con
à la prochaine rob le con
à la prochaine rob le con
à la prochaine rob le con
à la prochaine rob le con
à la prochaine rob le con
à la prochaine rob le con
à la prochaine rob le con
à la prochaine rob le con
à la prochaine rob le con
à la prochaine rob le con

Anonyme à propos de Prince of Persia - les sables du temps (03/10/2010)
la sur se que j'ai lu... je distingue tout de suite ceux qui n'ont aucun gout pour les films de se genre, le héros et très bien choisis tout dans le films et bien choisis, après si vous vouler critiquer les films des autre, faite le vôtre et on verra bien qui critiquera après :)

Anonyme à propos de Capitalism - a love story
Hacker ce site please !!!!
celui qui a cree ce blog merite de finir a la rue , voler par les banques et employeur malhonnette...
jespere que tes sterile histoire de pas pouvoir cree de futur merde au monde.. y en a deja assez :)

JEAN CUL LE REALISATEUR à propos de Le guerrier silencieux - Valhalla rising
ce film est une abomination cinéaste si je mais le realisateur vois ce message et bah QUIL AILLE CE FAIRE ENCULE PAR ANNE PCK JAI PERDU 1H30 DE MA VIE AVEC CE FILM DE FRILS DEPUTE DE MERDE JAI JAMAIS VU SA PUTIN EN VERITER VA TE CHERTER ENCULE DE REALISATEUR TON FILM CEST DE LA COUILLE

Anonyme à propos de Comme chiens et chats : la revanche de Kitty Galore
En même temps allez voir comme chien et chat en s'attendant à du citizen kane il faut être sacrement débile, ou s'appeler rob gordon. Le jour ou tu comprendras que certains film sont la pour DIVERTIR tu pourras arrêter de les détruire et les juger à leurs niveau.

Anonyme à propos de Expendables au Grand Rex : récit d'une avant-première
Une critique de merde pour changer, je n'en attendais pas mieux d'un "critique" ( si jamais tu a le courage de te considérer comme tel) bourrée aux films norvégien sous titré en thaïlandais tournée par un aveugle et joué par des acteurs schizophrène dont le scenario est aussi long qu'un immeuble de 100 étages mais qui ce résume au final sur un emballage de tes fameux chewing gum que tu a trouvé plus intéressants que ce que tu dois en principe juger.Bref sache que ce n'est pas en détruisant une œuvre et son public que tu te rendras plus intelligent ou plus aimé, la preuve en est des commentaire laissé par les gens que tu critique donc toutes les personnes t'entourant. Voila j'ai fini de déblatérer ma haine sur un pseudo "bobo" qui pensent avoir tout compris du 7eme art mais qui au final ne voit pas plus loin que le bout de sont nez et ne regarde que ce qui l'intéresse et détruit tout ce qui le fruste, bref un vrai critique (ironie ;) ). Sur ceux je te laisse et n'hésiterez pas a repasser admirer ton "travaille".

Anonyme à propos de Expendables au Grand Rex : récit d'une avant-première
bonjour à tous et à toutes. Je trouve l'article pertinant à certain moment,je ne suis pas là pour critiquer qui que ce soit. Je pense qu'en écrivant "décérébré il voulait parler du film et des acteurs. Avouez le quasiment tout les films d'action sont dénués d'histoire,de scénario,de réalisme bref que de l'action,et de la testostérone. Ce sont des films qui sortent la cavalerie,pour gagner un maximum d'argent.regardez tout les remakes qu il y à depuis quelques temps,et les adaptations de bandes déssinées,séries et autres. La majeur partie des films à l'affiche en ce moment sont des films pour générer de l'argent des films commerciaux. Le dernier bon film que j'ai vu "droit de passage"très touchant,humain, une cruelle réalitée,les différences n'ont pas leurs places dans notre société. Tout autour de nous sommes entourez de MEDIOCRITE (je ne citerais aucun nom,je respecte les gouts de chacuns) dan s l'alimention mauvaise qualitée,dangereuse et chère. A la radio,et à la télé: émissions musiques chanteurs/chanteuses. Habillements chère de mauvaise qualitée fais par des gens sur exploités et j'en passe d'autre. Nous sommes de plus en plus entourer par la mauvaise qualité...

Anonyme à propos de Expendables au Grand Rex : récit d'une avant-première
je trouve lamentable la manière dont vous avez écrit cet article.
J'étais à cette avant première (pour le boulot) et voir un pauvre type comme vous traiter de cette manière le public présent me donne juste envie de vous rappeler que vous aussi vous y étiez.
Je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur ce blog pourri, ni argumenter avec quelqu'un qui ne connais rien aux avant-premières et qui se permet de juger les gens présents, ça serait vous accorder trop d'importance.
Ceci dit, cette avant-première n'a pas eu énormément de retard, contrairement à toutes celles que j'ai faite avant (si vous étiez notamment à celle d'Inception, vous auriez compris ce que le mot attendre signifiait vraiment).
En tout cas, vous donnez un bel exemple d'un pseudo rebelle à 2 balles, qui, sous le couvert de l'anonymat d'internet se permet de la ramener...Tout simplement affligeant

Anonyme à propos de Expendables au Grand Rex : récit d'une avant-première
La critique typique d'un mec qui va voir un film avec sa gonzesse et pour elle.
T'es qu'un frustré.
Allez tcho baltringue !

Anonyme à propos de Expendables au Grand Rex : récit d'une avant-première
Que dire à la lecture de votre article tellement "intelligent" !!!
heuu ???
Non, je crois qu'il ne vaut mieux rien dire, car dire la vérité à certains, pourrait avoir des conséquences sur leur "petite" vie de tout les jours ;-)

Anonyme à propos de Tamara Drewe
Ah oui, on est bien au royaume des pisse froid sur ce blog !
Ce film n'est pas le film du siècle, mais c'est divertissant, et certainement pas mauvais.
Donc, je conseille, 14/20 pour moi.
Et 2/20 à la critique.

Christophe à propos de 8th wonderland
Perso, je ne comprends pas pourquoi les réals de genre Français s'échinent à suer sang et sueur pour faire des films dans l'hexagone, quand on voit la réaction des blogueurs soit disant critiques qui ne font, au final, que donner leur avis.
J'ai vu ce film, je l'ai trouvé malin et très bien fait au vu des moyens. Et simplement parce que je veux que les producteurs continuent à en produire, je préfère voir les qualités et les encourager, et proposer des alternatives aux défauts.
Mais, au final, c'est pas grave: les producteurs Américains, eux, ont bien compris le potentiel de nos réalisateurs et ne se prive pas pour les prendre. Comme ça, on achète des films réalisés par des frenchies à l'oncle Sam.
Qu'est ce qu'on est malins en France...

Anonyme à propos de 8th wonderland
Pfff, c'est clair, ça c'est pas ce qu'on appelle une critique constructive ! Ce n'est même pas une critique d'ailleurs... Moi je ne l'ai pas vu mais la bande annonce me donne envie en tout cas... En tout cas la "critique" a sûrement été écrite de bon matin, après un levé de pied gauche brutal. Ou alors le "critiqueur" connait lui aussi quelqu'un qui joue dans ce film, et il ne l'aime pas ! Quelle haine...

Thierry à propos de Camping 2
Bonjour
Je découvre votre blog avec ce billet, que je considère comme un peu acide, voire peut être inutile. Non, pas inutile dans le sens où il est très bien écrit, mais inutile dans le sens où, il existe une gamme de films populaires qui n'ont aucun besoin de recevoir quelque-conque critique, si bien rédigé soit elle.
Ces films populaires, pour nous, le peuple. Nous, les provinciaux, qui n'avont parfois pas besoin d'un scénario tiré d'un best seller ou d'effets spéciaux ILM dernier cri.
Nul besoin de le comparer, de mesurer le jeu d'acteur ou des répliques.
A l'image des bronzés, des Ch'tis, ces films là sont une bouffée d'air frais populaire. Un goût de vacances d'été vers des lieux où nous retrouvons nos amis, nos voisins, nos souvenirs d'enfance, des inconnus qui deviendront des amis d'un été, sur des plages bondées, dans des campings ou des hôtels 2* bradés par Last Minute ou Leclerc Voyages.
Voilà, mon petit doigt me dit que ce film fera 1000 fois plus d'entrées que le prochain Woody Allen (quoi que ... Carla Bruni risque de booster les entrées allez donc savoir pourquoi). Parce que ce film est à voir pour se changer les idées, pour se divertir en famille, dans des petites salles provinciales, loin des Gaumont-rama 3D Dolby Surround.
Sortez de votre coquille, videz vous la tête, regardez d'un oeil naïf. Parce que le cinéma c'est aussi un divertissement.
Mais ne nous regardez pas comme des beaufs, juste comme des français populaires. 80% du peuple en fait.

Anonyme à propos d'Alice au pays des merveilles
ce film est avant tout une oeuvre pour les enfants et pas une oeuvre phylosophique d'Arte.
Il me semble important d'apporter un peu plus de respect aux nombreux spectateurs venus voir ce film pour esperer passer un bon moment et non pas se poser des questions existencielles sur l'improbable histoire amoureuse du chapelier fou et du lapin en retard...!!!
Vous etiez en colere lorsque vous avez ecris ou quoi??? vous n'etes absolument pas objective ou tif dans cette revu de presse qui n'en est pas une d'ailleur.

Roms059 à propos de Lovely bones
c'est ce que je fais, j'ai donner ma propre critique du film (constructive !) donc messieurs je vous emmerde, car l'auteur de cette critique n'a pas fait que descendre le film, mais il a aussi descendu peter jackson sur son physique ( ce qui n'a aucun rapport avec le film) . facile la critique mais fais en autant rob groscon, realise un film est on verra le resultat, je le dit et je le répéte, je vous emmerde.

Anonyme à propos de Lovely bones
l'"auteur", (si j'ose l'appeler ainsi( de cet article est tout simplement un connard dénué de tout sens et toute sensibilité poétique...Sans parler de son absence totale de vision de cinéma. Je passerai mon chemin la prochaine fois... 10/10

Anonyme à propos de Lovely bones
T'es trop aigris gars, sort faire un peu de sport pour t'aérer l'esprit ça te fera du bien, au lieu de pondre des articles à la morandini

Anonyme à propos de Lovely bones
En gros celui qui a écrit cette critique n'a strictement rien, n'a pas vu le film ou n'a pas lu le livre voir les deux. Ma question est simple, à part un irrespect total, le méchanceté et les insultes, à quoi tu sers?

Anonyme à propos de Avatar
"Absence de scénario", quelle caricature, quel manque de subtilité.
Cameron ne pouvait pas toucher la perfection dans toutes les sphères du film, il a préféré se concentrer sur l'esthétisme, et le monde qu'il invente. Aussi, le mélange des univers, des références fait pour moi toute la beauté du film.
Mais bon, il faut sans doute être une espèce de "critique de cinéma" pour aprécier ce qui est bon ou mauvais.
C'est tout simplement simpliste.

Isis à propos de Twilight - chapitre 2 : tentation
A l'évidence notre cher Rob Gordon fait un complexe d'infériorité face à la classe d'Edward et au physique généreux de Jacob :
" Alors Rob, on s'est senti tout petit ??? Pas de joli pectoraux ni de manières distinguées pour faire craquer les filles ? Tu t'en remettras, ce n'est qu'un film, malheureusement le monde est bien plus rempli de mecs ds ton genre" En tout cas, j'ai beaucoup ri en te lisant, l'intelligence, pour ton information, ça se passe dans la tête et non sous la ceinture !Sans doute pour ça que tu ne connaissais pas l'existence des livres. Pour revenir au sexe, puisque c'est tout ce qui compte pr toi et si tu as un besoin débordant de voir ce genre "d'actions" je te rappel qu'il existe des films réservés aux + de 18 ans (si tu les as, puisque visiblement tu as les hormones agités d'un ado). En tout cas pour quelqu'un qui n'a pas aimé le film, tu passes pas mal de ton temps à le décrire... comme ta vie doit être ennuyante ! Point positif : il y a encore 2 chapitres et tout aussi fleur bleue, tu auras donc de quoi t'occuper ! Youpi

Anonyme à propos de L'imaginarium du docteur Parnassus
Bande d'abrutis...

NO PASARAN à propos de No pasaran
Hey, Rob Gordon, en général, quand on va au cinéma, c'est pour y regarder le film, et pour l'écouter aussi.
Pas un mot sur une musique originale qui est plutôt un petit chef d'oeuvre dans le plus pur style "sud-ouestern"... ni sur les décors "naturels"...
Quant au développement de l'intrigue, il y a certainement du "culturel" là-dedans, un peu comme l'accent de Blancan ou les gesticulations de Rossy...
Et un culturel qui n'est peut-être pas à la portée des parisiens...
(la longue suite ici)

Anonyme à propos de Harry Potter et le prince de sang mêlé
C'est trop bien arettez de dire des Conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET sutout :
ARRETEZ DE CRITIQUER !!!!

Noé Thoraval à propos de Le hérisson
C'est plus facile a dire qu'a faire cher critique...

Anonyme à propos de Le hérisson
Comme c'est drôle , ce film est magnifique est très émouvant , pour celui qui n'a jamais été capable de faire quoi que se soit , on préfère critiquer , puisque on n'est même pas capable de retracer une minute du film .
Ce film est sublime et si vous préferez "bienvenue chez les ch'tis"
La France est entrain de sombrer.....

Anonyme à propos de Je vais te manquer
(...) Bon sinon, il n'y a pas plus bobo puant que le nom de ce blog !

elfredo à propos de Coraline
amusant de ne rien comprendre à un film à ce point ... tu devrais peut être le revoir en français .

Mélol à propos de Coraline
C'est la critique la plus depourvue de vie que j'ai jamais lu...

Anonyme à propos de Good morning England
vous cheiez avec vos commentaires de cons
m orthographe; la crique, et je n sait pas koi encore
on parle ici du cinema c a d image + son + histoire + joue d acteur
si vous voulez bien discuter de ca

Anonyme à propos de Good morning England
J'ai trouvé ce film énorme et je trouve que la critique ici est a chier. qu'avez vous retenu du film, de son essence ? Que dalle, du coup vous nous pondez une critique condescendante a la studio. Franchement vous êtes passer a coté. L'esprit Rock est homnis présent dans ce film du début a la fin. Et le film se déroule durant les années 60 et non 70. Une preuve de plus de votre négligence. Aprés ça se dit critique. Kikoulolilol. Ce film est pour la liberté, n'oubliez pas les dernières paroles du Comte a la radio avant que le Boat Radio ne sombre. Un film pour la musique, pour être soi-même et faire ce qui nous ressemble.

Anonyme à propos de Le secret de Moonacre
le livres et très beau le film l'est . Ce quelle dit est très nul car il n' ennui pas du tout

Anonyme à propos de Le secret de Moonacre
Tout le monde a le droit d'avoir son opignon. Mais il ne faut pas faire qu'avec le siens detourner l'opignon des autres

Mamai à propos de Le secret de Moonacre
super histoire super livre super film mais la seule chose qui soit nule c'est de dire des chose pareil sur un film:j'ai vue le secret de terabithia et je préfère le secret de moonacre.

Jacques à propos de Ponyo sur la falaise (et s'adressant à un autre commentateur)
tu t' es trompe de blog,ici ils ne cherchent pas d' explications.Poesie....mmmh ils doivent penser que c 'est une marque de suppositoire.

Steve Jovi à propos de Ponyo sur la falaise
hey Rob Gordon comment va ,ca fait longtemps ,comment va ton usine de poulet en bretagne???

Anonyme à propos de Les passagers
je crois que vous etes bien trop terre à terre et aveugle et que vous n'aimez pas le cinema.
Surtout la critique vous aide à remplir votre misérable vie et à exister.
Passengers est un trés grand film.

Anonyme à propos de Marley & moi
c'est un film magnifique et ce chien vaut certainement 10000 fois mieux que cceux qui poqste les commentaires mechant c'est sur que vous voir crever a comparer de ce chien me ferai 10000 de fois moin de peine ! je dirais meme que sa ne me ferais pa de peine du tout

Anonyme à propos de Marley & moi
t'es une merde

Anonyme à propos de Marley & moi
Franchement,je trouve votre article bête et méchant.

Lucie à propos de Marley & moi
Un peu facil d'énumérer les défauts de ce film quand on en oublie l'émotion qui s'en dégage...
Il est évident d'affirmer que l'émotion manque au cinéma, mais pas que. Il suffit en effet de lire votre "critique" pour constater un réel manque chez vous, à ce niveau...
Pour tout vous dire, je prends, quelque peu, la défense de ce film car étant moi même sortit de la salle en pleurant et ayant remarqué de nombreuses personnes dans le même cas que moi, je ne peux qu'être horrifiée de vos propos.
Sur ce, je ne sais qui vous êtes pour tenir de telles paroles envers ce film, mais je sais en revanche que vous devriez être un peu plus humain et laisser un peu plus de place aux sentiments.

Andrei Ihnen à propos de Un homme et son chien
Bande de demeurés !
Le film est très bien fait et tout à fait à la hauteur de l'humble et respectueux Jean Paul Belmondo.
Les acteurs présents dans le film qui ne sont pas des acteurs de "seconde zone" ont vécu leur plus grand moment de carrière au coté de ce monstre du cinéma qu'est Bébel.
Vous êtes à cent lieux d'avoir compris les messages simples et humains de ce film.
Si vous voulez du cinéma à sensation, allez donc voir du coté américain, la bas, ils sont roi pour ce qui est de sur-jouer.
Je connais dans mon entourage des gens qui ont eu un accident vasculaire cérébral et il faut beaucoup de courage et de ténacité pour jouer à nouveau et avoir à son âge toujours autant envie de donner.
Je vous plains pour votre manque de goût et de sensibilité, vous devez en manquer des grands moments de cinéma.
Allez profitez bien de vos vies étriquées.

Anonyme à propos de Meilleures ennemies
En passant sur cette page je n'ai pu m'empêcher de laisser une trace pour donner un avis autre que celui écrit. Je suis amateur de films même s'il est vrai que le monde des critiques mets inconnu, mais je regarde avec beaucoup d'attention les films et celui-ci m'a beaucoup plus j'ai passé 1H40 à le regarder sans vouloir en décrocher mais s'il est vrai que ce qui est écrit plus haut est vide et stupide le film quand à lui est tout l'inverse.

Anonyme à propos de Religolo
Vous écrivez exactement ce que vous reprochez à l'auteur ... Dans le genre "intégriste" et "manipulateur" ... vous êtes au TOP, mais pas un mot d'argument réel et concret.

Anonyme à propos de Un homme et son chien
comment un type qui n'a aucun talent comme vous peut critiquer bébél ? évidement la réalisation est nulle mais sa présence est impressionnante et juste

Anonyme à propos de Sept vies
pff jmabaisserai meme pas a repondre a largumentation pauvre et ridicule de gordon qq chose et toute sa compagnie créole .Ce film est absolument subjuguant, emouvant , maginfique , sublime et jen passe .Il est à voir tout simplement et faites votre propre opinion .on en sort pas indemne ..

Anonyme à propos de Mes amis, mes amours
Moi je ne suis pas d'accord du tout avec la critique présente je ne suis pas forçément une professionnelle mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un mauvais film et j'affirme que Marc Levy mérite sa gloire.
Avant de critiquer faudrait peut-être essayer d'en faire autant.
Mais le livre est vraiment super!!

Anonyme à propos de Sex and the city - le film
On voit bien dans tout ce ramassis de conneries que l'auteur de cet article n'a strictement rien compris à la série et au film. Ils représentent la femme libre du 21ème siècle, celles qui osent parler de sexe crument (comme le font les hommes) et qui assument leur personnalité. Certes la mode y est à l'honneur, d'ailleurs on voit très clairement que la nunuche de base est soigneusement écartée par l'héroïne au moment de ses entretiens d'embauches. Ce film parle de sentiments et du fait que les femmes sont susceptibles de tout pardonner par amour, ce à quoi je réponds que vous, les hommes, êtes bien contents lorsque nous vous pardonnons et oui peut-être que nous pardonnons un peu trop dès que vous arrivez avec un bouquet de fleur ou comme Mister Big avec ces copies de letres d'amours de personnages célèbres, le romantisme prend le dessus mais il ne faut pas oublier que c'est un film pour les femmes et que si l'héroïne ne termine pas avec l'homme de sa vie, l'histoire ne tiendrait plus debout. Alors est-ce trop demander à un homme de laisser le romantisme et l'espoir des femmes libres et romantiques prendre le dessus et croire encore à l'amour aujourd'hui où 1 mariage sur 3 finit par un divorce. Les femmes croient en l'amour et elles ne laisseront pas un petit macho incapables du moindre sentiments leur dire le contraire. De plus, si il voulait voir du sexe, il n'avait qu'à louer une vidéo porno. Durant ces 2h24 de pur bonheur féminin, il n'y a pas une seconde où le spectateur se sent perdu ou s'ennuient, les évènements s'enchaînent et la femme se retrouve dans toutes les situations de chaques héroïnes, car chacunes d'entre nous à déjà ressentie la colère de Miranda face à la trahison de Steeve,on a toutes connue la profonde détresse de Carrie lorsqu'une histoire d'amour se finit aussi violemment et on aimerait toutes être au moins une fois aussi égoïste que Samantha, quant à Charlotte, elle représente le bonheur auquel aspire chaque femme. Alors non ce film n'est pas nul, raté ou pourri. Un homme ne peut comprendre ce film s'il n'a pas un minimum d'ouverture d'esprit et de foi en l'amour. C'est une histoire de femmes faite pour les femmes.

zaboon à propos de 28 semaines plus tard
Mort de rire bonhomme tu a du te tromper de film ! C'est un des meilleurs scénario de film catastrophe ! A mon avis tu a du voir une parodie, ta critique est lamentable.

Vince à propos de 28 semaines plus tard
S'il vous plaît, regardez les films au lieu de simplement les voir...
Merci.

Arthur Vauthier à propos de INLAND EMPIRE
Article sans aucun intérêt. Certaines personnes feraient mieux de consacrer leur vie à d'autres choses. Et se taire.

Eley à propos de Hell
Il est tip top geniale ce livre (LL)

The patate à propos de Les 4 fantastiques et le surfer d'argent
La plus mauvaise et inculte critique de film du monde !
Rob a toujours raison, il est pisse-froid et il est inculte !!!
Ne lui en déplaise la mise en scène et le jeu des acteurs, il ne sait pas ce qu'est le "franglais" et le confond avec une traduction.
Il met sa mauvaise foi au service d'une critique de personnages qu'il ne connait pas : Non, le Surfer d'argent n'est pas le méchant du film, mais le héraut (si Rob sait ce que ce mot veut dire, sinon dictionnaire !) de Galactus. Il n'a pas vocation à être effrayant (Rob se trompe de genre de film) mais à porter la nouvelle de la venue de son maître Galactus qui n'a jamais été Von Doom (Fatalis en V.F.).
Merci monsieur Rob, qui au cinéma ce que Jean-Pierre Coffe est au Rock !!!

Gwenaël à propos de Camping
Honteux!!! ce film est une pure merveille! c'est sur que lorsque l'on se croit supérieur à monsieur tout le monde, la comedie n'arrive pas jusque la au dessus! d'ailleur ton blog ne marche pas fort, j'y suis tombé par hasard!
quand tu sors ta comedie, dis le moi que je te descende par la critique

Anonyme à propos de Odette Toulemonde
Perconnellement j'ai deteste Amelie Poulain (et que dire de son realisateur autoproclame genial?) :histoire idiote ,mal filmee ,couleurs vulgaires ,lieux soi-disant "cultes",sauce nostalgie.Bref ,romance pour bobo ,ce que doit etre l'auteur tres cultive de cette bordee d'injures .Odette Toulemonde est frais en comparaison .

Anonyme à propos de Transylvania
Rob Gordon tu dois avoir de la merde dans les yeux pour faire une telle critique de ce filme...en plus c'est vraiment pas intelligent ce que tu dis

Anonyme à propos de Mon nom est Tsotsi
Votre critique est complètement débile et surtout fondée sur votre méconnaissance de l'Afrique du sud... Ce film est tellement vrai et reflète la réalité des townships et la société sud africaine mieux que tout. Prenez un billet d'avion et aller y faire un tour

Anonyme à propos de Nos voisins les hommes
on dit Animateur Rigolo!!! les mono c'est fini. Avant de faire des allusions débiles faut se renseigner un peu. Animateur c'est un métier ça s'improvise pas c'est comme critique.
 
"Bienvenue au royaume du pisse-froid inculte qui est au cinéma ce que Philippe Manoeuvre est au rock" (© Trollman)
© 2009 TOUJOURS RAISON.. Tous droits réservés
Design by psdvibe | Bloggerized By LawnyDesignz