J’ai testé un sac de voyage


Shopping / mercredi, juin 27th, 2018

Que vous soyiez un habitué ou non des voyages, vous avez sûrement déjà dû entendre parler des sacs de voyages. En ce qui me concerne, une chose est sûre. Je n’ai pas du tout l’habitude de voyager. C’est alors que lorsqu’une occasion s’est présentée, j’ai dû me tourner vers ma meilleure amie, et c’est elle qui m’a conseillé un sac de la célèbre marque Eastpak: le Tranverz. Je vous raconte ici mon expérience avec ce modèle de sac de voyage. Et si vous souhaitez plus d’avis avec des tests de différents modèles de sac de voyage je vous met le lien juste ici.

Comment j’en suis venue à m’acheter l’Eastpak Tranverz

Je peux compter sur les doigts de la main le nombre de fois où j’ai eu à prendre l’avion. Oui je sais, cela peut sembler étrange aux premiers abords, mais les longues distances ce n’est vraiment pas mon truc. Toutefois, lorsque ma famille a décidé en Août passé qu’il était grand temps que nous organisions de joyeuses retrouvailles au Maroc, je me suis laissée emportée par la bonne humeur et j’ai dit oui.

En ce moment, l’avion n’était plus une option, mais une obligation. Vu que je ne m’y connaissais pas tellement, je me suis tournée vers ma meilleure amie pour faire mes bagages, et c’est elle qui m’a conseillé l’Easpak Tranverz, l’un des meilleurs d’après elle. Je l’ai donc acheté et j’ai été conquise.

Les caractéristiques et points forts de ce sac

Il est doté de deux roulettes qui m’ont grandement facilité la tâche lorsque j’ai dû le traîner dans les rues de Casablanca. Si vous ne voulez pas utiliser cette version trolley, vous pourrez toujours faire usage des sangles qui sont sur le côté. Elles aussi sont présentes dans le seul but de nous faciliter la tâche. Fabriqué à base de polyester, c’est aussi un sac à la fois assez souple et assez résistant aux chocs et intempéries. Et si vous voulez découvrir les meilleurs destinations, un site internet à classer les 12 meilleurs endroits à visiter.

L’Eastpak Tranverz est disponible en tailles S, L et XXL et comme la plupart des articles de la marque, il jouit d’une solide garantie. Il comprend également deux étages et trois poches qui vous seront utiles pour ranger de nombreux effets. En plus, les dix couleurs (cinq unies et cinq avec motifs) dans lesquelles il se vend font que le choix est assez diversifié. Son style très élégant m’a aussi beaucoup plu.

Ce que je peux dire de mon utilisation du sac de voyage Eastpak Tranverz

À 74,98€, je ne regrette absolument pas mon choix. Je recommande vivement ce sac à toutes les personnes qui sont à la recherche d’un sac à la fois élégant, résistant et très pratique. Faîtes comme moi donc, et achetez vous ce sac.

Lisez notre article rédigez par la rédaction pour mieux connaitre le marché et estimer le prix des tondeuses bikinis.