J’ai testé une rotissoire


Maison / vendredi, avril 20th, 2018

Je ne n’ai jamais été une férue du télé-achat. Toutefois, la présentation de cette rôtissoire verticale ma laissée sans voix. Etant une véritable passionnée de cuisine, je me suis donné la mission d’équiper entièrement celle de ma maison pour mon plus grand plaisir et celui de ma famille. J’ai donc succombée à cette superbe rôtissoire verticale qui fait des merveilles et je suis absolument comblée ! Un site propose lui aussi ses propre avis sur différents modèles de rôtissoire , je vous met le lien si vous êtes intéressés.

Pas besoin de surveiller

Lorsque j’ai reçu ma rôtissoire je me suis empressée d’y embroché un bon poulet agrémenté de quelques pommes de terre. La machine étant assez compacte, elle ne nécessite que peu de place. Une fois mon poulet bien en place et ma rôtissoire enclenchée, je n’avais plus besoin de surveiller !

Contrairement au four traditionnel ou je dois surveiller la cuisson et arroser régulièrement la volaille pour éviter d’obtenir un poulet sec, la rôtissoire ne nécessite aucune attention. En effet, elle fonctionne de façon autonome et s’arrête lorsque la cuisson est parfaitement terminée.

Je peux tout cuisiner

La capacité assez importante de la machine m’a permis d’essayer plusieurs autres types de volaille et de viande. J’ai donc pu obtenir un grand canard parfaitement cuit à l’intérieur et superbement doré à l’extérieur. En plus, la position verticale permet de manger sain car les aliments ne baignent pas dans la graisse.

J’ai enchaîné les recettes de poissons, de brochettes et de boulettes de viande. J’ai partagé avec mes amis un délicieux kébab dont j’ai la recette. Avec sa puissance de 1500 watts et son système de rotation, ma rôtissoire a assuré des cuissons parfaites sans dessécher les aliments.

De merveilleux accessoires

Ils sont fournis avec la machine et je ne pouvais rêver mieux ! Grâce aux différents accessoires, j’ai réussi à concocter de merveilleux desserts pour toute la famille. Un ananas dont le jus est généreusement recueilli dans une coupe, de superbes brochettes de fruits pour accompagner de la glace ou de chocolat fondu pour ravir les enfants.

Cette rôtissoire est un véritable trésor, je n’aurais pas rêvé mieux pour ma cuisine. Je l’adore et la recommande à tous. Je vous met en lien un site qui propose plusieurs recettes de cuisine.

 

Quelques astuces pour économiser quelques euros en ligne.