Estimation moyenne d’un coffre de jardin


Maison / dimanche, avril 22nd, 2018

L’utilité d’un coffre de jardin n’est plus à démontrer. Il vous permet de résoudre le problème de l’errance de vos outils, matériels et jouets dans le jardin et sur les terrasses. Ainsi, vous devriez vous en offrir un si vous avez le même problème. Mais combien faut-il dépenser en moyenne pour acquérir un coffre de jardin ? C’est la question à laquelle nous allons répondre dans cet article. Trouvez un guide d’achat qui vous aidera à choisir votre coffre de jardin, ce guide compare plusieurs modèles avec leurs prix.

Le prix est variable

Le prix d’un coffre de jardin est très variable, et ce, en fonction des marques et des modèles disponibles sur le marché. Il faut noter que certaines caractéristiques font que le prix du coffre sera bas ou élevé.

Les caractéristiques qui influencent le prix

Plusieurs caractéristiques influe sur le prix d’un produit, il en va de même pour le coffre de jardin.

La marque

Le prestige et la notoriété de la marque du modèle que vous choisirez sera un facteur déterminant dans son prix. Il sera plus cher pour une même qualité si la marque est plus connue. Vous trouverez des modèles moins chers de 40 euros, mais aussi des modèles de 150 euros.

Le type de coffre

On distingue 3 types de coffre de jardin. Nous avons les coffres en plastique, les coffres en résine et les coffres en bois.

Les coffres en bois sont plus décoratifs. Ils sont très beaux et bien taillés pour donner une touche de beauté à votre jardin. Ces modèles sont plus chers que les autres.

Les modèles les moins chers du marché sont ceux en plastique. Vous pourrez trouver pour toutes les bourses et ce n’est pas pour autant qu’ils ne sont pas efficaces.

Les modèles en résine sont plus adaptés aux intempéries et plus résistantes, mais sont un peu plus chers que ceux en plastique.

Si vous manquez d’idées pour aménager votre jardin, visitez ce site.

La taille du coffre

La taille du coffre aussi va influencer son prix et pour cause, elle détermine l’espace que vous offre le coffre de jardin. Plus celui-ci est grand, plus son prix sera élevé.

Le prix moyen d’un coffre de jardin

Pour un bon coffre de jardin qui puisse répondre à vos besoins et combler vos attentes, il vous faudra compter en moyenne 100 euros. Toutefois, certains modèles tout aussi efficaces coûtent 50 à 60 euros.

 

Quelques astuces pour économiser quelques euros en ligne.