Quel budget accorder à votre Whey protéine


Finance, Shopping, Sport & santé / vendredi, juin 1st, 2018

En matière de compléments alimentaires, l’une des choses les plus évidentes que l’on puisse dire actuellement, c’est que la Whey protéine a vraiment le vent en poupe. Vous en entendez tellement bien parler que vous avez voulu vous en prendre également pour vos besoins en protéines. Mais, vous vous êtes vite ravisé lorsque vous vous êtes rendu compte que vous n’étiez pas du tout renseigné en ce qui concerne son prix. Quel budget doit- on y consacrer? Un guide comparatif de différents produits à été effectuer, lisez le juste ici. A travers cet article, nous vous apportons les éléments de réponses susceptibles de venir à bout de votre inquiétude.

La Whey protéine

La Whey protéine aussi appelée protéines de lactosérum (en Français) est une protéine qui est obtenue à partir du lait de vache qui sert à la fabrication du fromage. C’est un complément alimentaire qui a pour but d’apporter un supplément de protéines à toutes les personnes qui l’utilisent. Elle est d’ailleurs très prisée par les personnes qui ont l’habitude de pratiquer des exercices physiques.

Des programmes de musculations sont disponibles pour détruire vos muscles !

Combien débourser pour l’achat d’une Whey protéine

Les prix de la Whey protéine varient énormément. Ils varient tellement qu’il est souvent difficile d’arriver à établir une grille des différents prix. Cette fluctuation des prix se fait souvent en fonction de nombreux paramètres. Cela peut par exemple dépendre du type de Whey protéine. Dans ce cas là, c’est la Whey protéine concentrée qui est généralement la moins chère. Son homologue hydrolysée elle, est la plus chère et au milieu nous avons la whey isolate. Les prix varient également en fonction de la contenance de chaque boîte. Suivant cette logique, celles à fortes contenances sont celles qui coûtent le plus cher. La composition (goût, teneur en lactose et en protéines…) influe également énormément sur les prix. Ce qui veut dire que la qualité de la Whey n’est pas directement liée à son prix. Pour un peu vous donner une idée de la situation, nous avons recensé ici quelques Whey protéine ainsi que leurs prix. La Whey protéine Gold standard de Optimum Nutrition, la meilleure actuellement en vente sur le marché est au prix de 65,61 euros. La 100% Whey Isolate coûte 25,99 euros pendant que la 100% Whey protein professional est à 27,99 euros. Quant à l’Iso Whey Zero de Biotech USA, elle coûte 19,99 €.

Qui n’aime pas faire des économies quand c’est possible. Lisez ces astuces pour devenir un maitre en la matière.