Bigoudis chauffants, la tendance des cheveux frisés revient à la mode


Beauté / vendredi, novembre 30th, 2018

La tendance est autour des cheveux frisés à nouveau. Si des gens naturellement ont des cheveux frisés, d’autres par contre n’ont aucune boucle dans leur chevelure. Si vous souhaitez des boucles, les bigoudis chauffants s’avèrent être une excellente alternative. Accessoires de cheveux, ils permettent d’avoir un excellent rendu de boucles. Retrouvez à travers ce guide complet plusieurs informations utiles concernant les bigoudis chauffants.

Comment s’en servir ?

Les bigoudis doivent être chauffés dans l’appareil chauffant. En quelques minutes, le voyant lumineux vous informe en s’éteignant que les bigoudis sont chauffés. Grâce à leur matière, céramique et velours, vous n’aurez aucun risque de brûlure en vous saisissant des bigoudis chauffés.Veillez à ce que vos cheveux soient secs avant l’emploi. Vous devez ensuite enrouler chaque bigoudi autour de chaque portion de mèche sélectionnée, et ce, de façon homogène. Les bigoudis ont divers diamètres et selon l’effet recherché à votre chevelure, vous devez utiliser les bigoudis qu’il faut. Pour un effet ondulé avec du volume, utilisez les bigoudis de gros diamètres. Pour un effet frisé avec de petites boucles, vous servir des bigoudis de petits diamètres fera l’affaire. En 15 à 20 min, vous pouvez retirer avec délicatesse les bigoudis qui auront tous refroidi. Avec les doigts, arrangez toutes les boucles, mettez-y de la laque pour favoriser une bonne tenue des boucles pendant longtemps. Découvrez à travers cet article comment boucler vos cheveux avec des bigoudis.

Recommandations

L’utilisation des bigoudis chauffants est rapide, adéquate pour les coiffures de dernières minutes. En une quinzaine de minutes, vous obtiendrez un parfait résultat digne des grands coiffeurs. Si vous rêvez de boucles parfaites, adoptez les bigoudis chauffants. Avant l’utilisation des bigoudis, il est nécessaire de se laver correctement les cheveux avec shampooing et puis démêler avec votre démêlant, de préférence la veille.
Avant la pose des bigoudis, il faut bien se brosser les cheveux avec soin afin qu’ils soient les plus lisses possible, sans nœuds. Il est essentiel pour éviter que la chaleur n’agresse vos cheveux, de mettre une crème protectrice sur toute la chevelure. Pour un rendu frisé des cheveux, se servir des bigoudis chauffants est l’idéal. Ils sont faits en des matériaux qui respectent votre cuir chevelu et ne les agressent donc pas. Vos boucles pourront ainsi parfaitement tenir toute la journée.

Découvrez à travers notre articles les différents modèles de pommeaux de douche.