5 ASTUCES POUR FAIRE DES ECONOMIES EN LIGNE


Actu / mercredi, février 7th, 2018

L’envie de faire des achats vous tente ? Alors n’hésitez plus. Faites vos achats en ligne, car désormais vous avez vos meilleurs astuces pour faire des économies lors de vos achats en ligne. Ils existent plusieurs astuces. Mais nous vous présentons les 05 meilleurs qui vous avantagent.

Faites-vous de l’économie en passant par les ventes privées

Pour tous vos achats, intéressez-vous d’abord aux sites de vente privée. C’est la toute première des astuces. Cela permet d’acheter moins chère et d’obtenu des réductions allant jusqu’à moins de 75% à des moments donnés. Il existe des sites de ventes privées spécialisées dans le high-tech, dans l’outillage, dans l’ameublement, etc. l’inscription sur le site de son choix est nécessaire pour recevoir des offres de vente privées.

On peut utiliser les codes promotionnels

On peut également utiliser un code promotionnel lors du règlement de nos achats en ligne. Un code promotionnel n’est pas une solution extraordinaire, mais il peut nous permettre d’économiser de 5 à 10% les dépenses réalisées sur les sites marchands. Nous pouvons économiser encore plus avec certains codes promotionnels ou de ne pas payer des frais de port, et si possible obtenir des cadeaux offert lors de certaine commande.

Négocier les prix sur les places de marché en ligne

Le prix de certaines annonces est négociable. Pour des produits du genre, un lien est disponible dans la description du produit. Avec ce lien, on peut arriver à négocier le prix. Généralement, cette option n’apparait pas très souvent et seulement sur certains produits.

Epargner de l’argent grâce au cashback

Le cashback permet de récupérer 5 à 40% de dépenses effectuées lors des achats sur les sites marchands. Les offres des cashback permet ainsi de récupérer sans oublier sur les sites marchands les plus populaires en général, une offre de cashback ne dépasse pas souvent 10%.

Imprimer des coupons de réduction

Des tas de sites existe sur l’internet et vous proposant d’imprimer des coupons de réduction, qui vous serviront d’économiser de l’argent directement en magasin.
Ces 05 astuces restent les mieux utilisés pour plus économiser lors de vos achats en ligne. Alors désormais n’hésiter plus.