5 févr. 2011

[Prochainement] UN AMOUR DE JEUNESSE, de Mia Hansen-Løve

Je profite de cette période d'improductivité pour vous faire partager la première image tirée du film dont j'attends le plus cette année. Il s'agit d'Un amour de jeunesse, troisième long de Mia Hansen-Løve, qui fait suite à Tout est pardonné et Le père de mes enfants. J'avais eu la chance d'interviewer la réalisatrice à l'occasion de la sortie de ce dernier. Elle s'était montrée patiente, passionnée, intransigeante mais pas sectaire.


Le résumé d'Un amour de jeunesse figure dans le titre : il s'agit de la description, sur une durée de huit ans, de la relation amoureuse liant deux jeunes gens. Nul doute que le film ira au-delà de ce postulat d'une extrême simplicité.
Interprété par Lola Creton (vue dans le Barbe Bleue de Catherine Breillat) et Olivier Yglesias, Un amour de jeunesse devrait sortir le 8 juin, sauf si une probable sélection cannoise repousse encore un peu l'échéance. Les quelques mois qui nous séparent de la découverte du film seront de toute façon une torture.

3 commentaires sur “[Prochainement] UN AMOUR DE JEUNESSE, de Mia Hansen-Løve”

buwimiss a dit…

Your blog looks nice, even so it would be far better if you’ll be able to use lighter colors too as a professional design. This will make sure that a lot more readers come to check it out.Informative post by the way!

online pharmacy

sawiteam a dit…

Very enlightening and beneficial to someone whose been out of the circuit for a long time.

Aromatherapy Training

ponoloot a dit…

Plain and simple! I like your work!

generic nolvadex

 
"Bienvenue au royaume du pisse-froid inculte qui est au cinéma ce que Philippe Manoeuvre est au rock" (© Trollman)
© 2009 TOUJOURS RAISON.. Tous droits réservés
Design by psdvibe | Bloggerized By LawnyDesignz