8 déc. 2010

Snatch #5 - en kiosques vendredi 10 décembre

Snatch #5 - en kiosques ce vendrediC'est avec un brin d'émotion que je vous annonce la parution ce vendredi du numéro 5 de Snatch Magazine, bimestriel culture/société de grande classe. 3,90€ pour 162 pages de lecture dense et mordante.
Si je vous parle de Snatch, c'est non seulement parce que j'en suis un lecteur assidu (mais néanmoins critique) depuis ses débuts ou presque. Mais également parce que ce cinquième numéro, starring Charles Pasqua, me donne l'occasion d'effectuer mes premiers pas dans la presse papier. Jetez donc un oeil pages 138 et 140 : vous y trouverez entre autres mes critiques d'Armadillo, Roses à crédit, Everyone else, After.life et Même la pluie. J'envisage de les encadrer au-dessus de mon lit pour m'en souvenir à tout jamais.
N'oubliez pas non plus de lire les autres pages, puisqu'outre un succulent entretien avec Charlie Pasqua, vous y trouverez une interview de Bret Easton Ellis, un dossier sur Banksy, une galerie photo de Ludivine Sagnier et un demi-milliard d'autres articles rôles, insolents, cultivés.
Plus de détails grâce au widget ci-dessous, dont je n'ai pas exploité toutes les fonctionnalités mais qui me semble relativement pratique.

2 commentaires sur “Snatch #5 - en kiosques vendredi 10 décembre”

Anonyme a dit…

Y a t il un kiosque qui distribue cette merveille sur Rennes?

Pascale a dit…

Rien que pour la couverture je crois que je m'abonne illico !

 
"Bienvenue au royaume du pisse-froid inculte qui est au cinéma ce que Philippe Manoeuvre est au rock" (© Trollman)
© 2009 TOUJOURS RAISON.. Tous droits réservés
Design by psdvibe | Bloggerized By LawnyDesignz