18 sept. 2010

Pepper Steak est de retour...

... et c'est une chouette nouvelle. Après pas loin d'une demi-année d'absence, la revue "Culture Pop Culture Geek" fait enfin son come-back. Et c'est ce samedi que ça se passe, avec une soirée de lancement (ou plutôt de re-lancement) organisée au cinéma parisien Nouveau Latina.




À 21h30, vous pourrez déguster bière et lait fraise gratis, avant de découvrir Merantau, film d'arts martiaux projeté à l'occasion de l'Absurde Séance hebdomadaire. Le tout pour donner un coup de boost à ce mag qui, après 25 numéros parus sur Internet entre avril 2008 et avril 2010, vient de passer trimestriel papier et inclut désormais une soixantaine de pages en couleurs, avec des rubriques fixes, des critiques, des retours en arrière... et des pin-ups.



Réinitialisant sa numérotation pour se refaire une sorte de virginité, Pepper Steak propose dans son numéro 1 un grand dossier "Retour à l'école" avec une interview de François Bégaudeau, un retour sur les blockbusters de l'été, un hommage à Piranha 3D... Bref, du bon, du beau, de l'alléchant, le tout orchestré par Constantin, créateur et rédac chef de ce magazine auquel on souhaite longue vie.

Laissez le premier commentaire sur “Pepper Steak est de retour...”

 
"Bienvenue au royaume du pisse-froid inculte qui est au cinéma ce que Philippe Manoeuvre est au rock" (© Trollman)
© 2009 TOUJOURS RAISON.. Tous droits réservés
Design by psdvibe | Bloggerized By LawnyDesignz