10 mai 2010

Cannes Inside

Comme annoncé précédemment, le blog orange ira trainer ses guêtres à Cannes pour une durée certes restreinte, soit du mercredi 12 au dimanche 16. Et c'est avec un plaisir non dissimulé que je participerai à Cannes Inside, opération lancée par les brillantissimes gens de chez Vodkaster.



Je pourrais vous résumer Cannes Inside de façon ultra laborieuse, à coups de grandes phrases sentencieuses dont moi seul ai le secret ; heureusement pour vous, les vodkasteriens ont prévu une jolie vidéo teaser dans laquelle je n'apparais pas - on a eu chaud -, mais qui résume brillamment le principe de la chose...


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Bref, ça va tweeter sévère pendant une dizaine de jours... En compagnie de Lucile, Sandra, Henry Michel, Camille, Isabelle Régnier et de l'équipe de Vodkaster, nous serons une armée de blogueurs à participer au projet, aux côtés de journalistes et de professionnels du cinéma. Soit une trentaine de personnes motivée pour vous faire partager l'actu de la Croisette en direct, d'offrir d'autres points de vues et des tas d'histoires forcément passionnantes - ou totalement sans intérêt. Suivez donc Cannes Inside, c'est un beau projet.

2 commentaires sur “Cannes Inside”

Defré a dit…

Hum hum...

Fred.

pataques a dit…

allez faire la foire ailleurs, vous nous polluez l'existence ,

 
"Bienvenue au royaume du pisse-froid inculte qui est au cinéma ce que Philippe Manoeuvre est au rock" (© Trollman)
© 2009 TOUJOURS RAISON.. Tous droits réservés
Design by psdvibe | Bloggerized By LawnyDesignz