11 mars 2010

Deauville Asie : 12ème édition du festival

« C'est un peu décevant, Deauville sans Trintignant », nous dit Vincent Delerm. Nous verrons bien si Funky Vince a raison : pour la première fois, le blog orange ira traîner ses guêtres du côté du Festival du Film Asiatique dont c'est la douzième édition cette année, et qui s'est ouvert mercredi soir.
Pour des raisons qui ne vous regardent pas, mon arrivée à Deauville Asie ne se fera que vendredi matin, en compagnie de Mélissa et quelques autres. En attendant, retrouvez toutes les infos sur le Festival en cliquant sur l'image ci-dessus (pas moyen de trouver une affiche haute définition, est-ce bien raisonnable ?) ou tout simplement ici.
Et pour suivre le quotidien du Festival, allez donc jeter un oeil chez CineManiaC, Laterna Magica ou In the mood for Deauville. Car en bon festivalier oisif, je ne vous livrerai un compte-rendu et des critiques qu'après la fin des festivités.
En attendant, ne manquez pas nos quelques rendez-vous du week-end, à savoir 3 critiques ciné, une critique DVD et l'(au moins) indispensable questionnaire de Rob.

Laissez le premier commentaire sur “Deauville Asie : 12ème édition du festival”

 
"Bienvenue au royaume du pisse-froid inculte qui est au cinéma ce que Philippe Manoeuvre est au rock" (© Trollman)
© 2009 TOUJOURS RAISON.. Tous droits réservés
Design by psdvibe | Bloggerized By LawnyDesignz