20 août 2009

SINGULARITÉS D'UNE JEUNE FILLE BLONDE : places de cinéma à gagner

Le 2 septembre sortira le nouveau film d'un petit jeune nommé Manoel de Oliveira, Singularités d'une jeune fille blonde, dont voici le résumé :

Macário raconte à une inconnue qui voyage à ses côtés dans le train pour l’Algarve les tribulations de sa vie amoureuse. Tout juste embauché comme comptable dans l’entreprise de son oncle Francisco à Lisbonne, il tombe éperdument amoureux d’une jeune fille blonde, qui vit dans la maison de l’autre côté de la rue. Il fait sa connaissance et décide sur le champ de l’épouser. De façon inattendue, l’oncle Francisco s’y oppose catégoriquement et le chasse de chez lui. Macário réussit à faire fortune au Cap-Vert et finit par obtenir l’accord de son oncle pour le mariage. C’est alors qu’il découvre les singularités du caractère de sa fiancée.

Épicentre Films vous propose un concours à l'occasion de la sortie du film : il vous suffit de répondre à une question pour tenter de remporter l'une des 10 x 2 places pour aller voir le film en salles.

Répondez à la question suivante et envoyez votre réponse, accompagnée de vos coordonnées postales, à cette adresse : rob.raison@gmail.com. Le jeu-concours se terminera le mardi 1er septembre à 23 heures, date à laquelle aura lieu le tirage au sort destiné à choisir les 10 gagnants.


La question est la suivante :
Quel âge aura Manoel de Oliveira le 12 décembre prochain ?

La bande-annonce du film est disponible ci-dessous :

 
"Bienvenue au royaume du pisse-froid inculte qui est au cinéma ce que Philippe Manoeuvre est au rock" (© Trollman)
© 2009 TOUJOURS RAISON.. Tous droits réservés
Design by psdvibe | Bloggerized By LawnyDesignz