16 mai 2009

Cannes 2009 : revue de blogs #2

Deuxième étape de notre revue de blogs cannois, qui se caractérise par une hausse de productivité assez criante....


Cannes : ses paillettes, ses stars... ses mendiants...


Trève de galanterie aujourd'hui, puisque j'ajoute à mon panel le blog Laterna Magica, dans lequel Benoît Thevenin se régale et nous régale en critiquant tous les films de la compétition (et d'autres). Efficace, Benoît a donc vu et chroniqué Fish tank, Nuit d'ivresse printanière, On ne sait rien des chats persans, Air doll, Humpday, Bright star, Thirst, ceci est mon sang, Precious, Taking Woodstock et Un prophète. Et tout ça en 4 jours. Le veinard.

Après avoir bien galéré pour obtenir son pass, Vierasouto a enfin pu profiter des films proposés, et notamment Fish tank et Thirst, ceci est mon sang.

L. nous raconte sa deuxième journée et la joie des files d'attente cannoises (où le temps d'attente est parfois aussi long que le film), et sa troisième journée bien remplie et assez festive. Également disponible, sa critique d'Air doll.

Notre voisin blogueur est toujours aussi productif et nous parle des soirées cannoises, de la pluie et du reste. Et évidemment des films : Humpday, Ordinary people, La vie intermédiaire et La merditude des choses. Mais comment fait-il ?

Comme elle l'avait annoncé, Sandra a été très occupée ces dernières heures, et notamment hier, puisque L'Oréal lui a permis de passer une vraie journée de star, avec tout le faste cannois et la fameuse montée des marches en robe de soirée. Photos et vidéos, en attendant un compte-rendu plus détaillé dès qu'elle sera redescendue sur terre.

Melissa a également vu Air doll et Bright star. Elle nous raconte également la petite valse des invitations et ses émois fassbenderiens.

Je les déteste, mais je les suis avec délice, et ne manquerai pas de vous raconter leur week-end. À la prochaine.

Laissez le premier commentaire sur “Cannes 2009 : revue de blogs #2”

 
"Bienvenue au royaume du pisse-froid inculte qui est au cinéma ce que Philippe Manoeuvre est au rock" (© Trollman)
© 2009 TOUJOURS RAISON.. Tous droits réservés
Design by psdvibe | Bloggerized By LawnyDesignz